Sciences sur la Place : les ouvrages scientifiques au Livre sur la Place

Vendredi 13 septembre 2019 - 10:00 - Dimanche 15 septembre 2019 - 19:00
Lieu(x):
Place de la Carrière Nancy
Flyer des Sciences sur la place

Le stand des Sciences sur la Place présente les ouvrages scientifiques des chercheurs au Livre sur la Place et accueille une quarantaine d’auteurs. Venez à la rencontre des acteurs de la recherche publique en Lorraine et découvrez de nouveaux éclairages sur notre monde.

>> Retrouvez le programme des dédicaces

Causeries scientifiques :

Animées par Nathalie Milion, les causeries scientifiques sont un moment d’échanges entre le public et les scientifiques. Ceux-ci parlent de leurs ouvrages et développent les thèmes d’actualité traités dans leurs livres.

Les Sciences sur la Place est une initiative commune d' AgroParisTech, du CNRS : délégation Centre Est et INIST, de l'Inra, de l'Inserm Est, des Jardins botaniques, du Musée de l’Histoire du fer, du Museum-aquarium de Nancy, des PUN - Editions universitaires de Lorraine et de l'Université de Lorraine.