Communauté ORION : les boursiers d'excellence découvrent la thèse

34 cours leopold
NANCY
communauté ORION

Les boursiers d'excellence seront accueillis le 10 mai prochain à Nancy pour un évènement de découverte de l'avant-thèse.

Programme

• présentation de la formation doctorale à l'Université de Lorraine sera donnée par Mounir Tarek, responsable scientifique et technique du programme ORION et coordinateur du Collège Lorrain des Écoles Doctorales (CLED).
  • présentation de 3 clubs étudiants-chercheurs, dispositif phare d’ORION, par les doctorants-managers de chaque club.
  • suivi d'un apéritif dînatoire

Les membres de la communauté ORION auront l'opportunité de rencontrer les directeurs des 8 écoles doctorales de l'UL et de discuter des procédures de recrutement et des déroulements des thèses.

Une belle occasion de réunir à nouveau les boursiers d'excellence dans une ambiance conviviale et festive !