Le Petit Planteur de l'atelier Artem CIP, grand gagnant des Entrepreneuriales Grand Estand Est !

Publié le 20/04/2018 - Mis à jour le 19/05/2023

Lauréats des Entrepreneuriales Grand Est, des élèves de l'Alliance Artem qualifiés pour la finale nationale à Paris.

Le Petit Planteur, projet initialement porté par Romain Bizeray, Zoé Navarro, Périne Martin, Tayeb Ben Allal, Hatim Balaous (étudiants à Mines Nancy) et Jérôme Escalier (étudiant en double cursus à l'ENSGSI et ICN).

Quatre des étudiants, Romain Bizeray, Zoé Navarro, Périne Martin et Jérôme Escalier ont participé et remporté les Entrepreneuriales Grand Est!

Le projet parrainé par Denis Abraham (Directeur de l'innovation à l'IMT), consiste à créer un puzzle avec des pièces ensemencées de graines, afin de le planter dans le seau rempli de terre lorsque l'enfant se désintéresse du jeu.