[Expo-photo] "Secrets mexicains" à la BU Lettres et SHS

Bibliothèque universitaire Lettres et SHS
46 avenue de la Libération
Nancy

La bibliothèque universitaire Lettres et Sciences humaines et sociales met à l’honneur le Mexique dans l’exposition "Secrets mexicains", à découvrir librement du 13 mai au 28 juin 2024.

Venez découvrir cette exposition qui retrace en photo et objets souvenirs la traversée du Mexique sur deux mois par Lucas Babis, étudiant à l’Université de Lorraine. L’exposition est accompagnée d’une sélection d’ouvrages sur le Mexique, son histoire, ses arts et sa culture.

Lucas BABIS est étudiant à l'ENSAIA et en contrat de service civique d'initiative en parallèle de ses études. Son année de césure lui a permis de monter un projet qui lui tenait à cœur : partir à la découverte des traditions latino-américaines au cours d'un voyage en sac à dos de cinq mois, tout en mettant en place un échange culturel avec son ancienne école primaire du sud de la France.

Exposition gratuite et accessible aux personnes à mobilité réduite.

Pièce(s) jointe(s):