Habilitation à Diriger des Recherches - Christian Piedallu - SILVA

Jeudi 7 décembre 2023 - 13:30 - 17:30

Christian PIEDALLU, soutient pour son Habilitation à Diriger des Recherches (HDR) jeudi 7 décembre 2023 à partir de 13h30 à 17h30 au Centre AgroParisTech de Nancy - Amphithéâtre A.

Sa soutenance s'intitule "La cartographie prédictive pour mieux comprendre l’écologie des espèces et adapter les forêts au changement climatique".

Le jury sera composé de Monsieur DE NOBLET- DUCOUDRÉ Nathalie (Laboratoire des Sciences du Climat et de l’Environnement, Gif-sur-Yvette), Monsieur BERGES Laurent (Laboratoire EcoSystèmes et Sociétés En Montagne, Saint-Martin-d’Hères), Monsieur TATONI Thierry (Aix-Marseille Université), Monsieur BAILLY Jean-Stéphane (AgroParistech, Montpellier), Madame LUQUE Sandra (Laboratoire Territoires, Environnement, Télédétection et Information Spatiale, Montpellier), Madame FOURNIER Meriem (Centre INRAE Grand-Est – Nancy) et Monsieur DUPOUEY Jean-Luc (Parrain scientifique - Université de Lorraine).

Pour en savoir ...