Formation post DUT/BTS... Ouverture des inscriptions formation Ingénieur spécialité Génie Industriel et Matériaux

Publié le 21/02/2019 - Mis à jour le 5/05/2023
Inscription FIGIM

Devenez Ingénieur Mines Nancy, expert en Génie Industriel et Matériaux !

Les inscriptions pour la formation Ingénieur de spécialité Génie Industriel et Matériaux (FIGIM) débutent le 1er mars 2019 et se termineront le 3 mai 2019.

La formation est accessible sous statut étudiant ou en contrat de professionnalisation (uniquement sur la 3ème année de formation). La formation est ouverte pour les étudiants ayant obtenu un DUT ou un BTS.

Découvrez 4 raisons de choisir la formation FIGIM :

1. ENCORE ÉLÈVES,DÉJÀ INGÉNIEURS > 16 mois d'expériences professionnelles (sur les 3 années de formation)
  2. PASSEPORT POUR L'INTERNATIONAL > 70% des élèves ingénieurs effectuent un semestre à l'international
  3. BIEN PARTIS POUR ALLER LOIN > 90% des étudiants embauchés en moins de 4 mois dont + de 50% avant le diplôme
  4. BIENVENUE AU PREMIER PLAN > TOP 15 des écoles d'ingénieurs françaises

Découvrez l'ensemble des informations sur www.mines-nancy.univ-lorraine.fr